Autour du Foyer... Traditions du temps des Fêtes

Du 3 décembre 2022 au 8 janvier 2023

Les manteaux de cheminées du Château seront décorés selon une thématique spécifique. Chaque âtre vous fera découvrir une tradition du temps des Fêtes : cartes de vœux, bas de Noël ou calendrier de l’Avent… il y a beaucoup à apprendre autour de nos foyers! Invitez les cousins, n’oubliez pas grand-maman et venez renouer avec les traditions d’autrefois grâce à nos expositions et nos activités participatives. Les enfants pourront même accrocher un bas de Noël!

Château Ramezay, musée et site historique de Montréal

514-861-3708 info@chateauramezay.qc.ca
Tous les jours
De 10 h à 17 h (le jardin ferme à 16h30)