Provoquer | États fluides : entre la dureté du faire et la délicatesse des fards à joues – Maude Arès et Massimo Guerrera Salle de projet : Kara Skylling - Rapprochements

Du 3 au 23 septembre 2022

Dans l’exposition Provoquer | États fluides, les artistes Maude Arès et Massimo Guerrera collaborent à la production d’une installation vivante. Avec des sculptures qui allient objets trouvés et matériaux bruts, les artistes réfléchissent au temps en s’interrogeant sur le cycle de vie des objets domestiques. Dans la salle de projet, avec Rapprochements, Kara Skylling se questionne sur les notions de rapprochements, d’amour et d’absence. Ses dessins géométriques révèlent une sensibilité qui va au-delà de la forme.

Galerie d’art Stewart Hall

Lundi au dimanche : 13 h à 17 h