Les musées montréalais

280, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec
H2Y 1C5

Entrez dans l'histoire de Montréal par la grande porte… et visitez le premier édifice classé monument historique au Québec! Sélectionné comme l'un des 1001 sites historiques qu'il faut avoir vus dans sa vie, le Château Ramezay vous invite à revivre plus de 500 ans d'histoire à travers ses nombreuses expositions, son parcours multimédia offert en six langues et son jardin de la Nouvelle-France.

Un des 1001 sites historiques qu'il faut avoir vus dans sa vie! Sélectionné par une équipe d'experts, en collaboration avec l'UNESCO.

Tous les jours
De 10 h à 17 h (le jardin ferme à 16h30)
MetroMétro Champ-de-Mars. Bus 14, 55, 129, 361, 715
514-861-3708 info@chateauramezay.qc.ca